Carré Viiip : Ya pas que le nucléaire qui soit radioactif

 

Pendant que le Japon essaie tant bien que mal de se relever de la triple-catastrophe (séisme-tsunami-nucléaire), TF1 a trouvé le moyen de réunir le PIRE du PIRE de la TV-Réalité avec sa nouvelle émission  » Carré VIIIP « .

Deux têtes à claque dans une seule émission, c’est supportable, mais 8 têtes à claque + 8 autres qui ASPIRENT à le devenir !!! C’est au-dessus de mes forces.

Soit disant VIP parce qu’ils sont passés à la TV et ont fait assez de bordel pour être « remarqués ». A la sortie, ça se croit chanteur, comédien ou que sais-je.

Je vote pour que le carré devienne un Cube. Oui, comme celui du film où tout le monde se fait massacrer ;) Tu sais de quoi je parle, hein.

Quoi ? Je suis méchante ?

Quelle langue de VIIIP cette Vee !

13 réponses

  1. Tahyse dit :

    Ha ha ! Deuxième post de blog BD que je lis sur ce phénomène tv visiblement à vomir !

    Je trouve que ça donnerait presque (je dis bien presque) envie d’avoir la tv pour voir de quoi vous parlez^^ !

  2. Loryann dit :

    Ben ma pauvre, je partage ton avis!!!!!!!!!!!! j’ai regardé le 1er prime en me disant « ya des personnalités assez opposées ca va etre marrant de les voir s’entretuer » conclusion: 16 tetes à claque qui ne glandent rien de leur journée mis à part fricoter avec tout le monde en moins d’une semaine…le recyclage n’a pas tjr que du bon!!!

  3. Mariri dit :

    Mdrrrr je vote pour le cube moi aussi mdrrr !!!

  4. Ambre dit :

    Et qui survivrait dans ce cube ? :)

  5. vee dit :

    tahyse : ne nous envie pas d’avoir la tv, c’est le maaal. sinon je veux bien que tu me mette le lien de l’autre blog BD ou en parle aussi. histoire que je puisse rire :)

    Loryanne : idem, pr une fois, ne faisons pas dans l’écologie en recyclant ces soit disant célébrités. les jeunes vont croire que pour réussir dans la vie, il suffit de faire de la tv-réalité.

    Mariri: TRES BON CHOIX !

    Ambre : vu que je n’arrive même pas à regarder, je ne peux pas dire qui mérite d’y survivre. mais pour ne pas faire de favoritisme, je dirais… PERSONNE ! :p

  6. Kikile dit :

    Ca fait deux ans que je ne regarde pu du tout la TV, et s’avez-quoi ? Ca fait du bieeeeeen !!

    Moi je vote aussi pour le cube :P

  7. chouchou dit :

    Mon Dieu, comme je suis heureuse de te l’entendre dire! tu parles de VIIIP! c’est une horreur de faire croire à de pauvres cons qu’on deviens célèbres sans faire aucun effort!!

  8. Laine Itako dit :

    Mon Dieu, comme je suis heureuse de te l’entendre dire! tu parles de VIIIP! c’est une horreur de faire croire à de pauvres cons qu’on deviens célèbres sans faire aucun effort!!

  9. vee dit :

    Laine : Je faisais surtout référence au film gore « Cube ». ma culture tv ne se souvient même plus de l’émission de tv réalité :)

  10. Clo dit :

    Vee j’ai regardé le 1er prime un jour de gros desespoir loool ma réaction: « Et pendant que ya du monde qui meurt au Japon et en Lybie c’est dans ça que TF1 va mettre ses sous -_-‘  »
    TF1 ou comment faire plus que pire looool
    Depuis je BOYCOTTE carré VIP je refuse de rester 2min sur cette émission pour leur montrer que ça fonctionne parce que sinon ils recommenceraient

  11. tau ceti dit :

    Quand je lis ça, je me dis que c’est un réel plaisir de ne pas avoir la télé. Comment sont recrutés les gens qui inventent de tels mer.es ? Cela me laisse pantois de dégout.

  12. Tahyse dit :

    Oups, je n’avais pas vu ta demande !

    Voici donc le lien du post de blog en question :

    http://zeblogbddemariko.canalblog.com/archives/2011/03/26/20708743.html

  13. Tantine dit :

    J’avoue que cette émission ne sert vraiment, mais vraiment à rien du tout !!!! Des VIP sortis de je ne sais où et qui pensent pouvoir être assimilés à Jay Z ou P.Diddy, ça fait trop pitié !!!! pfff.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.