Home Sweet Home

home1 home2

Hello everybody !!!
Me voilà de nouveau en terre madininaise.
Home Sweet home.

Oui bon ok ça fait un moment en fait, mais ma maladie m’avait transformée en zombie
et je n’avais ni la force ni l’envie de me fatiguer encore plus à blogguer.
J’en étais même à me demander pourquoi je devais continuer.

 

Anyway, La France m’a donc donné une belle gifle thermique, vu que le mois d’août n’était pas un vrai mois d’août. Le temps était plus automnale qu’estival et, bien que couverte, l’air froid qui rentrait quotidiennement dans mon délicat nez d’antillaise a eu raison de moi.

J’ai quand meme passé un bon séjour à jouer à la touriste, à l’accro du shopping et à rendre visite aux amis qui vivent à Paris :) Et puis, ça fait du bien de couper un peu de la Martinique. ça permet d’apprécier encore plus d’y revenir. Donc, Madinina, merci pour ton eau non-calcaire, ton soleil, ta température stable et tes plages. Mais ça aurait été bien que tu aies l’efficacité et la ponctuelle des transports en commun, les tarifs de métropole et la diversité d’activités.

 

Concernant le blog, je sais que je l’ai un peu beaucoup délaissé mais ce n’est plus aussi évident qu’avant. ça fait déjà 3 ans et demi quand même. Mais j’essaierai d’envoyer des petites choses, même si ce n’est pas du  » Grand Vee « .

BIG UP EVERYBODY !

 

Je vous laisse en compagnie de ma petite découverte musicale, Selah Sue…

 

6 réponses

  1. tau.ceti dit :

    aha, l’impitoyable temps de métropole ! et encore t’as pu visiter, parce qu’en ce moment c’est orage non stop avec éclair, badabraoum et tout le toutim! ça m’a fait plaisir de te revoir en tout cas ! a bientôt quand j’aurais de nouveau internet dans mon nouveau chez moi ! (en fait quand j’aurais un chez moi déjà, lol) bisou

  2. vee dit :

    Ouais je suis partie à temps ! avant l’épisode caniculaire surtout !
    moi aussi ça m’a fait plaisir de te revoir. et tu as raison de préciser « quand j’aurais un chez moi » lol ;)
    See u soon !

  3. Happy Shabine dit :

    Snifff, Madinina me manque c vrai que le changement de température est bien brutal, surtout pour mon ti bronzage qui va pas faire long feu

  4. Clo dit :

    Veeee!!!! c’est la chanson de l’album de selah sue que je préfèreeeee. elle est tombée dans mes oreilles à un moment où les paroles prenaient tout leur sens.
    son album est juste magnifique

  5. vee dit :

    Happy Shabine : toutes mes condoléances pour ton ti bronzage. Je t’envoie des rayons de soleil en collissimo :p

    Clo: MOI AUSSI ! avant même de m’être attardée sur la paroles, la chanson m’avait complètement happée. Là je me la passe en boucle et c’est tjrs un plaisir…

  6. Cyann dit :

    Ah enfin la voila! Je me demandais si je n’allais pas te mettre le FBI au derche, toi!
    Ravie de te lire un peu!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Partages
Partagez2
Tweetez
WhatsApp
Enregistrer
Email