Good bye Steve Jobs

apple1

 

 

apple2

 

apple3

 

apple4

 

Steve Jobs était le cofondateur et PDG d’Apple. Il est à l’origine de l’iMac (1998), de l’iPod et d’iTunes (2001), de l’iPhone (2007) et de l’iPad (2010). En 2011, il était considéré comme la 34e fortune américaine et la 110e fortune mondiale. Le 24 aôut 2011, son état de santé (cancer du pancréas) le pousse a démissionner de son poste de PDG. Le 5 octobre 2011, Apple annonce sa mort à l’âge de 56 ans.

Personnellement, ma seule possession apple c’est mon ipod, offert à moi-même il y a presque 4ans. Et tant qu’il ne meurt pas, je ne le remplacerais pas de sitôt ! Concernant les autres appareils, j’avoue que le ipad m’a bien fait de l’oeil quand il est sorti mais je n’ai pas succombé.

 

Et vous, quelle place Apple a t-il dans votre vie ?

 

11 réponses

  1. ninabwoy972 dit :

    une grande place, j’ai 22 ans et je peux dire que j’ai toujours connu Apple grace à ma mère qui utilisait le Mac à son bureau et mon rêve était de rencontrer et travailler pour Mr Jobs, je n’ai pas pu le faire mais cela ne veut pas dire que je ne vais pas continuer à aimer cette entreprise et à vouloir y travailler.

    Beaucoup de personne dans mon entourage n’aimaient pas cette marque toujours en me rabâchant « pc c’est mieux » le jour où j’ai ramener le premier iPod Shuffle (celui qui avait l’air du télécommande) beaucoup on commencé a changé d’avis me disant « wow mais c’est super ton truc ». J’ai ramener mon iMac G5, qui, lui était un ordi de salon mais qui tenait dans une boite, une simple boite. Les gens encore une fois me regardaient comme un étranger qui avait une boite étrange… alala now tout le monde me parle d’iPhone, d’iPad comme si il avait toujours suivit l’évolution de l’entreprise peut de personne savent que l’iPad n’est qu’un résultat d’un échec passé d’Apple… Steve Jobs était et restera la personne que j’admire le plus (wow j’ai beaucoup écrit et surtout pour rien dire, mais ça fait du bien, enfin je crois)

  2. Vanilla dit :

    Je sais qu’il a fait beaucoup de choses et beaucoup l’admire pour ma part, je ne possède q’un ipod je l’avait gagné à un jeu concours sur skyrock à l’époque. Je l’ai perdu l’année dernière et je me suis acheté le dernier ipod. Et depuis peu je me suis offert un iphone.

  3. Fiona dit :

    C’était un inventeur de génie, mais bon ça m’énerve quand les gens disent « c’était un grand homme » car comme partout dans le commerce, y’a pas de pitié et c’est les petits chinois qui fabriquent tout pour un salaire misérable alors qu’ils bossent 70h par semaine !

  4. ninabwoy972 dit :

    Il ne faut pas oublier que c’était un entrepreneur, donc ce qu’il faisait à toujours été pour le bien de son entreprise. Pourquoi dit on que c’était un grand homme, c’est parce-qu’il avait la capacité de faire ressortir le meilleur des gens avec qui il travaillait, ce monsieur était un tyran, il pouvait virer quelqu’un juste pour s’être tromper de couleur de stabillo sur du papier, mais, malgré tout, tou le monde l’appréciait dans son entreprise car effectivement c’est pas grace à lui seulement que Apple est là aujourd’hui et il l’a toujours su et à toujours remercier toute son équipe et employer. Il inspirait le respect de ces collègues et de son entourage.

  5. Berceuse dit :

    Une certaine plus, puisque tout les matins, en allant à la fac, j’écoute la musique ainsi que tout les soirs dans le bus.

  6. Puca dit :

    Absolument aucune!
    Je ne possède rien d’Apple et je passe souvent pour une alien car je n’ai aucun de ces gadget sophistiqués et mon téléphone mobile est tout ce qu’il y a de plus basique. En même temps, c’est normal car je ne lui demande juste de pouvoir être joignable et de pouvoir appeler en cas de besoin…! lol

  7. chouchou dit :

    Aucune, zéro, niet!!! moi je suis PC. Mais bon, faut pas dire « jamais ». En tout cas, je vous invite à regarder le discours de S JOBS criant de vérité. http://www.cosmopolitan.fr/,steve-jobs-boudiste-emblematique-precurseur-mais-surtout-un-homme-rempli-de-bon-sens,2500627,1507878.asp

  8. Tantine dit :

    Bof…
    Que dire ? Je ne suis pas une fanatique de Apple pour ma part, je n’ai qu’un ipod, nano que j’ai eu en 2006 lol, c’est pour te dire !! C’est vraiment le cadet de mes soucis… RIP pour l’homme ‘normal’ qu’il était, on gardera bon souvenir de ses créations ;)

  9. Chupee dit :

    Ahahaah ! J’ai adoré la chute ^^
    Etant une PC addict, je n’ai rien estampillé mac, chez moi, pas même d’Ipod, pour répondre à ta question :p
    (quoi ça te pose un problème? Tu veux te taper? :D)

  10. Ayaab dit :

    Si tragique mais tellement bien mit en scene!! Je suis fan! :)

  11. naninotte dit :

    Mon premier Mac je l’ai eu en 1984 (un SE) de M Steve Jobs… A l’époque on ne parlait pas de disque dur, on utilisait des disquettes de 512 ko. Tout d’un coup je me sens très vieille alors j’arrête…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Partagez
Tweetez
WhatsApp
Enregistrer
Email