L’art de faire caca

Non, ceci n’est pas une note « cra cra », ceci est une note santé ! Alors ne fuyez pas derrière ce titre peu ragoûtant.
Aujourd’hui, je tiens à partager avec vous une astuce qui préservera votre santé et raccourcira vos pauses-toilettes. Comme ce fut le cas pour moi…

Eh oui, qu’il est loin le temps où je poussais avec acharnement, pressée de me débarrasser de l’étron enquiquinant qui ne voulait pas sortir. Je le racontais d’ailleurs de façon fort poétique dans cette note.
Mais ça, c’était avant… Avant de découvrir l’art de faire caca !

 

position-faire-caca-1 position-faire-caca-2 position-faire-caca-3

Oui, j’utilise moi-même cette poubelle rose. Elle fait super bien son job. Et très honnêtement, je SENS la différence des deux positions en terme d’efficacité. Ça n’a jamais été aussi rapide et facile. Carrément magique. Ou tout simplement « naturel »!

En bonus, une vidéo encore plus explicite et diablement rigolote avec une licorne qui nous montre comment faire caca (activez les sous-titres en anglais).

Alors, vous allez tester ? :)

 

PS : j’ai TROP kiffé me la jouer Professeur Moustache sur cette note. Expliquer les choses en dessins, c’est le pied ! :D

8 réponses

  1. Emma dit :

    Chère Docteur Vee,
    Je suis heureuse de constater qu’en tant que collègue ( temporaire ) , nous avons expérimentés la même formule . Je n’avais pas un THOR ou une licorne sous la main comme cobaye aussi me suis je sacrifiée.
    Oui cela marche , oui c’est plus mieux , plus fluide quoi !!
    J’utilise un tout piti banc en bois
    Petit bémol eh bien !comme cela prend moins de temps, eh bien ma lecture scientifique de mon magazine préférée est raccourcie.
    Mais c’est un moindre mal
    Mes salutations professeur Vee Moustache

    • Vee dit :

      Chère Emma,
      La prochaine fois que vous avez besoin d’un cobaye, faites-moi signe. Je trouverai bien un Avenger disponible pour cette tâche (nous sommes amis).
      Ravie que cette technique vous facilite la vie. Par contre, comme vous, je n’ai plus le temps de me poser pour lire (sur mon téléphone). L’affaire étant bien trop vite conclue. Mais vous pouvez encore lire avec plaisir dans votre lit. C’est bien confortable qu’un trône, non ?
      Salutations distinguées,
      Professeur Vee

  2. AD_e dit :

    Ah ben tiens, je testerais à l’occaz :D

    • Vee dit :

      Oui AD-e, Essaie ! Tu verras VRAIMENT la différence et ton corps aussi te remercieras de le vider franchement de ses déchets.
      Pis reviens ici pour nous donner tes conclusions :p

  3. A_kaym dit :

    Très didactique Professeur Vee !
    Moi je suis une princesse et il n’y a que des paillettes et des plumes qui sortent de mon corps. Mais je note l’astuce pour pouvoir la partager ;-)

  4. Cyann dit :

    Ce que j’adore avec toi c’est que même ces sujets là ne te font pas peur!!
    On avait parlé de cette licorne au bureau il y a quelques mois et on en avait ri pendant des jours! Ca m’a trop fait rire de lire ta note! A bientôt lézardine!!

    • Vee dit :

      Ben écoute, c’est tellement plus simple de parler de ces choses-là en BD :p Et puis, c’est surtout nécessaire de partager de genre d’infos. Si je peux faciliter le partage, avec cette note rigolote, j’ai l’impression d’avoir accompli ma part dans le bien-vivre de tous :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *