Ni vu ni connu

Aujourd’hui, levons le voile sur une pratique terriblement abjecte que nous commettons TOUS quand nous sommes chez des gens.

ni-vu-ni-connu_blog

Eh ! Ne le niez pas ! Oui, vous AUSSI vous touchez à la serviette perso quand il n’y a rien d’autre à disposition. La faute aux hôtes qui ne laissent rien pour les gens de passage :p

Allez, je veux des « Je l’avoue » dans les commentaires. Sinon je vais croire que je suis la seule à m’abaisser à un tel acte d’ignominie.

XOXO
Vee

19 réponses

  1. Lutin Desbois dit :

    Je l’avoooue x’D Mais je me déculpabilise en me disant que mes mains sont propres et que c’est juste un peu d’eau. ^^

  2. Je l’avoue honteusement, ah, ah, ah ! xD

  3. Mme Dudu dit :

    Je l’avoue moi aussi même que des fois je pique de la crème pour les mains car j’ai toujours les mains sèches ! !!!!

  4. Vanessa dit :

    Oui, j’ai fait. J’ai partagé sur facebook, voilà. Comme ça les gens sont au courant, et ils ne diront pas que je ne les ai pas prévenu, hi, hi :) Il faut mettre des « serviettes séchage main » dans vos salles de bain !! Merci pour ces belles illustrations ;)

  5. Kitty dit :

    MDR !!! je l’avoue aussi !

  6. Cheyenne971 dit :

    Ah non moi je peux pas
    Je sors les mains mouillées et demande un essuie tout par exemple

  7. Pipelette dit :

    Je secoue mes mains vigoureusement, mais je n’utilise pas la serviette personnelle. Trop intime… on s’essuie un peu partout avec nos propres serviettes non? Donc non, je ne trouve pas ça très hygiénique! Ahah!

  8. Duda dit :

    Un jour chez mon cousin, je m’essuyais les mains sur sa serviette, il m’a juste regardé avant de me dire « Pense à où je me suis essuyé en dernier »…

    (je vous laisse méditer sur ses sages paroles)

  9. Mahéva dit :

    Je le fais souvent mdr !!!

  10. Lou dit :

    Le plus souvent j’essuie mes mains sur mon vêtement. Mais ça m’est arrivée de m’essuyer sur une serviette qui se trouvait là (sans penser au dernière endroit où la personne s’est essuyé). On peut toujours se dire que c’est pas plus sale que la barre du metro ou du bus.

    • Vee dit :

      En effet ! Nos mains touchent bien plus de choses peu ragoutantes ! Moi je m’essuie sur mon vêtement quand il n’y a vraiment rien d’autre à disposition.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *