Nouveau look pour un nouveau Valentin

Aujourd’hui, c’est la Saint-Valentin !

Et vu que sa précédente expérience de voyance n’a pas su répondre à ses attentes,
Valentin le fleuriste a décidé de changer de stratégie.

Cette fois-ci, pour trouver le grand amour, il mise sur un nouveau look.
Quoi de mieux que de s’adresser à une experte dans ce cas-là ?

valentin_relooking

saint-valentin_relooking1 saint-valentin_relooking2

saint-valentin_relooking3

On souhaite bonne chance à Valentin pour trouver l’amour !

 

Blague à part, je suis très friande de l’émission de relooking de Cristina Cordula « Nouveau look pour une Nouvelle vie ». La partie où on te plante dans la rue pour te faire dépecer par les regards des passants, un peu moins mais passons. On va dire que le choc initial est nécessaire pour lâcher prise et accepter le changement.

J’aime bien les conseils que donne Cristina, par rapport à la morphologie, les couleurs, la coupe des vêtements… même si certains choix me laissent perplexe. Mais il y a UN truc qui me chagrine. Et c’est QUASI SYSTÉMATIQUE ! Dès qu’un mec se fait relooké, il ressemble à un parisien. Les rayban, l’écharpe, look un peu bobo de Paris. Alors que vu la diversité des personnalités, yavait sûrement moyen de mieux coller à qui ils sont tout en leur donnant du style.

Et là, avec un style qui lui ressemble, mon petit Valentin pourrait sûrement trouver l’amour… Si si, j’y crois ;)
Sûrement quand il s’y attendra le moins !

Et vous, c’est quoi votre technique pour trouver l’amour ?

 

Bonne Saint-Valentin aux amoureux
et LOVE UNIVERSEL à tout le monde.

 

 
Tiens, et si je faisais une note sur Mika ? :) Je le surkiffe dans « The Voice »
 

Les autres notes de Valentin :
Épisode 1 : Valentine’s day
Épisode 1.2: Who’s gonna be Valentine’s lover
Épisode 1.3 : Valentine’s Anatomy
Épisode 2 : Le valentin de Valentin
Épisode 3 : À la recherche du Grand Amour de Valentin

 

6 réponses

  1. Christl972 dit :

    Bonne Saint-Valentin à toi et à Valentin! son look est quand même à l’opposé mais J’ ADOOOOORE ! ^_^

  2. Nana dit :

    Ah oui oui oui ! une note sur Mika ! moi aussi je le surkiff dans The Voice, c’est mon chouchou !!
    Sinn Bonne St Valentin à toi Vee !! BSx BSx <3

  3. jc dit :

    Salut Vee,
    Ouii j’aime bien regarder parfois cette émission de relooking, je la trouve moins trash que celle qui nous vient des usa et qui va jusqu’à métamorphoser tout le corps par des opérations chirurgicales « Relooking extrême »:-(
    Tout ça pour dire que tu as raison, la beauté semble vouloir être codifiée par ceux qui pensent la faire et la défaire, et souvent ceux là ont fait des codes qui correspondent à la beauté du point de vue de Paris, et autres grandes capitales de la mode. Alors que la beauté, ce n’est pas forcément correspondre aux canons de la mode ;-) Ah si seulement plus de monde en prenait conscience ;-) hein ?! Je suis sûr que ton petit valentin trouvera chaussure à son pied, sans doute quand il ne s’y attendra le moins….le problème pour moi qui cherche aussi c’est que moi je l’attends sans doute trop ;-)….mais un jour, je suis sûr que je la trouverais quitte à tricher un peu avec Cristina ;-)
    Bonne saint valentin, même avec un peu de retard ;-)

  4. Sandrine dit :

    Super Marrant ! On dirait vraiment Christina .Moi qui adore son émission je me suis bien marrée .C’est vraiment sympa ce que tu fais ;)

  5. Karinou dit :

    Lol ! Tu a bien imité l’accent de Cristina ! J’aime bien aussi cette émission, c’est fou comme une coiffure, un maquillage et de nouveaux vêtements peuvent changer quelqu’un.

  6. Annick K. dit :

    Super ta Christina Cordula, c’est trop çaa !!!

    Annick K

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *