The Royal Baby is born

royalbaby

Voilà ! Il est né le divin enfant !

 
Le monde s’est arrêté de respirer depuis que Kate est entré à l’hôpital pour son accouchement ce lundi 22 juillet. Et vu le temps qu’il a fallu pour que le royal baby pointe son nez, je crois bien que le monde est mort asphyxié.

Pour ceux qui se posent la question, it’s a boy ! Le prénom, on le saura dans 10 000 ans parait-il. c’est George ! George Alexander Louis de Cambridge.

Vous pouvez maintenant reprendre une activité normale et croiser vos orteils si vous êtes en vacances.
Les autres, soutenons-nous dans l’adversité !

 
Mes autres notes royales :
Waity Katy
Ben Laden est mort

 XOXO from Mada

 

PS aux lecteurs de France : je vous soutiens pour votre canicule. En Martinique on oscille entre pluie, et… pluie et un peu de soleil parfois (merci la saison cyclonique -_-)

 

6 réponses

  1. jc dit :

    Salut Vee,
    Juste un petit mot pour te dire que ton dessin est vraiment une merveille. Le clin d’oeil à Simba est tout simplement génial. Cependant je ne suis pas sûr que la reine apprécie son avatar en Rafi mdr mdr !!
    Diana en arrière plan dans les nuages accompagnant du regard ce petit bébé afin qu’il prenne sa place dans le cercle de la vie royale est une superbe idée !!
    Je trouve génial de pouvoir faire un dessin qui résume aussi bien cette naissance quand on lit ce que tu en penses !!
    Au-delà du côté un peu moqueur de ton oeuvre, je trouve que tu croques cet événement avec beaucoup de tendresse et d’humour !!
    Bravooo ;-D

    • Vee dit :

      Salut JC et merci pour ton commentaire :)

      Pour la reine, oh je ne suis pas la seule à avoir fait la comparaison. Et puis, Rafiki c’est quand même l’incarnation de la sagesse ! Alors c’est un bel hommage ;)

      Si tu vois de la tendresse dans ce dessin, c’est parce que je l’aime bien moi, la famille royale :p
      J’ai fait le parallèle avec le Roi Lion à cause de tout le tapage médiatique qu’il y avait derrière. Comme s’il n’existait plus que ça au monde.

      Pour Diana, c’était l’idée de dernière minute et je me suis demandé pourquoi je n’y avais pas pensé dès le début. ça clôture en beauté ce « cycle de la vie » :)

  2. Duda dit :

    Bondyé ti fi a ké tchoué mwen xD
    Je reviens d’une journée difficile, MERCI de l’embellir!

  3. Stux dit :

    ENORME l’illustration :D…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *