Scoop ! Vee laisse pousser ses cheveux !

chanel9a

 

chanel9b

 

chanel9c

 

 

chanel9d

 

Rassurez-vous chers fidèles, j’occupe toujours mes fonctions de grande prêtresse
et continue de prôner les vertus du court qui, soit dit en passant,
est la coupe ultime de la faignasse qui vit en moi.

Seulement, j’ai décidé de retenter l’aventure que j’ai abandonnée il y maintenant 8 mois.
Mon dernier coup de ciseaux remonte à mon nappiversaire (click click), début décembre.
Là, je suis repartie pour un tour et j’espère bien aller jusqu’au bout :)

Souhaitez-moi bonne chance !

Et vous ami(e)s nappy,
vous en êtes où de votre aventure ?

(Pour mes autres notes capillaires, direction la rubrique « My hair » ! )


PS : pour être averti des mises à jour du blog, direction la Newsletter !

11 réponses

  1. Tantine dit :

    Wouah !!
    C’est toi qui fait ces dessins aussi ?
    ‘Loulou Boutin’, mdr !! J’aime beaucoup le concept en tout cas !
    xoxo

  2. chouchou dit :

    Mince!, je pensais être la 1ère à commenter!! je te souhaite bonne chance Vee pour les cheveux longs…Moi aussi je tente l’aventure depuis déjà??? euh je sais pas. Mais sa fait un moment déjà presque sur la nuque. Même s’il me prend l’envie de re-couper je résiste…

  3. vee dit :

    Tantine : pourquoi « aussi » ? lol tout sur le blog a été dessiné de mes petites mains ;)
    Ravie de te voir ici d’ailleurs. et ravie que tu aies basculé de skyblog à overblog. sage décision ;)

    Chouchou : merci beaucoup et tu sais déjà ce que je pense de ta longueur idéale… au carré ! alors pas de bêtises ! comme ça tu es nickel !

  4. tau ceti dit :

    ah ben bonne chance pour ton aventure capillaire dans la longueur, perso je lutte dés qu’arrive le printemps (c’est à dire en juin lol) contre la démangeaison de couper (je n’y résiste que rarement…en fait jamais je crois bien…) par contre, en hiver, pas de problème, les cheveux dans la nuque sont aussi un moyens de se protéger du froid qui se coule désagréablement dans le cou, refroidissant toute la colonne. Le seul hic en hiver, c’est que mes cheveux poussent vraiment n’importe comment sans aucune discipline, les voyous!
    Ah, c’est difficile d’avoir une bonne coupe qui nous rend pas moche, alors trouver LA bonne coupe…c’est un idéal, que dis-je une utopie, non un saint-Graal !

  5. Coralia dit :

    Je suis en plein dedans moi aussi! Big chop en août dernier. J’avoue que j’aime le court mais je tente l’expérience du long!!
    Happy to be nappy!

  6. Luna dit :

    Go go go Girl!!!

  7. Verylae dit :

    Hello ! J’ai visité ton blog aujourd’hui pour the first time : top kiffant ! Tes dessins, la légèreté du ton (même sur des sujets aussi sérieux que « les cheveux »). Je suis réunionnaise, mais je vis à Paris, et je l’idée que t’écrive de Martinique (loin là bas, au soleil), ça fait chaud au coeur.
    Bref, une nouvelle fan. Sinon, je suis Nappy, mais le court ne me va strictement pas. Et puis j’adore arborer ma touffe crépue et ses boucles hérissées sous les regards hallucinés de blacks défrisés
    Peace

  8. Syn dit :

    hello Vee, je suis très admirative de tes dessins t’es trop douée :-) pour ma part ben ma touffe et de plus en plus dense, lol, je t’encourage pour ton challenge, au passage voici mon blog que j’ai créer : http://naturalprincess7.blogspot.com/ ; jette un ti coup d’oeil et tu me diras cke t’en pense ;-) biz et bonne continuation pour ton travail !

  9. vee dit :

    T’inquiète pas Syn, j’ai déjà été faire un tour ;) d’ailleurs j’ai reconnu ton visage ! tu étais dans une vidéo de Beauté Afro sur les avant/après Big Chop :p
    PS la naturel te va super bien et j’ai hâte d’avoir ta longueur :D

  10. Syn dit :

    ooh merci bcp Vee ça me fait plaisir, moi je trouve tes cheveux super beaux!!! :-) et j’ai hate de voir quand ils seront longs aussi!!! lol le secret de ma longueur : c’est coiffure pro et les laisser en paix ;-)à bientôt sista madininappy mdr

  11. lovaynna972 dit :

    super jadore j’aime trop.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.