Vee, les griffes de la nuit

ongles1

ongles2

Ceci était un strip sponsorisé par le clip « Thriller » de Michael Jackson,
« Happy Tree Friends »
et copine Laine qui a les plus démoniaques griffes du monde.
Pour voir l’arme du crime, c’est ICI !!!

Pour ceux qui me connaissent personnellement depuis longtemps,
avoir les ongles longs relève de l’exploit.
Mais je dois avouer qu’une bonne menace de grippe A
m’empêche, avec succès, de mordiller mes ongles ^^

Cher lecteur, oui j’ai été absente un bout de temps, non je ne suis pas désolée, j’avais des circonstances atténuantes. Je suis assommée de boulot et je n’ai envie que de dodo une fois chez moi.

Today je te raconte viteuh fait mon expérience « This is it », le docu sur la tournée que devait donné Michael Jackson.
J’ai eu la bravoure d’aller le jour de la sortie ( je suis brave, n’est-ce pas) accompagnée de ma comparse de cinoche, la copine Ciara. Je n’ai jamais vu le parking aussi bouché, ni autant de monde dans le multiplexe de cinéma « Madiana ».

AVANT :
BEAUCOUP d’attente car file spéciale pour le film (file qui ne bouge pas car accès clos), deux super places bien au fond malgré une densité très forte de population), hécatombe de  restes de pop corn dans l’espace « bouffe et boissons » quand j’ai eu la folie d’aller en incursion en chercher avant le film.

PENDANT :
Témoignages de l’équipe de la tournée, casting des danseurs, morceaux des répétitions finales, une magnifique métisse asiatique noire (blazian, me dit-on dans l’oreillette), un Michael qui bouge comme un dieu, préserve sa voix pour le jour J (sigh) et qui planifie TOUT de A à Z avec son oreille d’artiste. On aurait pu croire que ce serait répétifif mais tout est agencé avec harmonie, entre pur moment musicaux et échanges entre Michael et son équipe. Les concerts auraient été GRANDIOSES.

APRES :
Une sensation de  » bon sang, il a préservé sa voix pour un jour qui n’est jamais venu », « il aurait suffi d’UN SEUL concert, juste un pour que la boucle soit bouclée.

Avis: C’était bien beau. Pour ceux qui n’ont pas encore été voir, ben allez-y donc ! :)

 

PS : Je parie que pendant mon absence tu n’as même pas pensé à voter pour moi au concours cosmopolitan. Tu n’as pas honte ???

 

10 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Partagez
Tweetez
WhatsApp
Enregistrer
Email