Coq au vin en promenade
Coq au vin, c’est le coq de mon père. Et je le surkiffe car il est super docile. Ayant été pas mal échaudée par un spécimen très méchant dans mon enfance, je ne portais pas ces gallinacés dans mon cœur. Coq au vin, lui, je le trouve TROP COOL. Mais je ne devrais pas autant m’attacher à lui, vu le nom duquel il a été baptisé…
Quand je le sors de sa maison, il bat des ailes, chante et fait de drôles de petits bruits genre « Cause I’m happpyyyy ». Mais il ne va jamais bien loin. Il reste là où on le pose. Sûrement habitué comme ça.
PS : non, je ne participerai pas au repas quand l’heure viendra. Comme indiqué dans cette très vieille note, je refuse de mettre dans mon estomac un animal que j’ai connu vivant.
Ptite photo cliquable en bonus :)
Il est beau hein ! Nan, sérieux ! T’as vu la bête de concours ?
New edit du 13 septembre 2014 : je viens d’apprendre que Coq au vin a rejoint ses ancêtres le samedi 6 septembre à 6h30 du matin. Il ne portait pas son nom pour rien ! RIP Coq au vin, tu as été un bien gentil coq. Puisses-tu gambader librement dans le paradis des volailles, entouré de milliers de poules.
Posé le coq! x)
nooooooon, tu ne vas pas les laisser le manger quand meme!!!!!
Nan, je compte faire un kidnapping. J’espère juste qu’il ne passera pas à la casserole avant que j’aie le temps de mettre le plan au point.
Mdrr j’adore ! Le coq ne bouge pas non lol ! Il est très beau en tout cas. Moi j’ai très peur des coqs aussi, je les trouve assez imprévisibles…
Oui, il est beau ce coq :D
Sinon j’adore ton comic-strip, le coq ne part trop trop loin de là où tu l’as lâché pour s’installer x)