Koh Lanta 2014 – Épisode 0

Hello everybody !!! Ce soir, c’est le GRAND SOIR !

Le retour de KOH LANTA !!!

Après deux ans d’absence, suite au drame de la saison précédente,
les aventures reprennent du service dans la célèbre émission de TF1.

En tant que fan, je serais devant mon téléviseur, pour sûr. Et il semblerait qu’il y ait pas mal
de fans parmi mes lecteurs (lecteurs facebookiens, c’est de vous que je parle :p).

Et donc – roulement de tambours – Je vais tenir chaque week end…

La chronique des aventuriers !

 

Mais avant ça, voici l’épisode 0 : la présentation des candidats !

titre_koh-lanta_vee

 

Ils sont 13 ! 13 anciens candidats revenus tenter l’aventure pour la seconde, troisième ou quatrième fois (coucou Freddy). Des gagnants, des finalistes, des candidats partis trop tôt, qui vont retourner mourir de faim, s’épuiser en épreuves, se faire bouffer par des bêtes et vivre des trahisons en veux-tu en voilà. Mais Koh Lanta c’est aussi de la détermination, un mental d’acier, de la stratégie, de l’analyse, des muscles sans cesse sollicités, du dépassement de soi et de la coopération (jusqu’à la trahison – faut suivre !).

Découvrez maintenant ces fous courageux candidats !

koh-lanta-2014-candidats

 

Il y a du calibre hein ? Je sens que ça va être plein de surprises !

Mes deux poulains : Sara et Teheiura. (oui j’aime les vrais profils aventuriers)
Sara : la Xéna de Koh Lanta. Une motivation à toute épreuve. Même quand tu crois que c’est foutu, elle y croit encore et entraine les autres avec elle. Oui elle crie mais c’est un cri du coeur. Elle a dû arrêter en cours de route à cause d’une saleté d’otite. Ce fut déchirant.
Teheiura : l’homme qui grimpe aux arbres, nourrit tout le monde, remporte les épreuves. L’homme droit et honnête que tout le monde apprécie mais qu’il faut abattre car « il est trop fort ! ». Il a dû enchainer les immunités pour rester le plus longtemps possible jusqu’au couperet final.

Ma bête noire : Philippe l’agent triple. Plutôt l’agent indé. Ce mec passait d’une équipe à l’autre à coup de mensonges et lavage de cerveau. Il a regagné quelques points lors de l’épreuve d’orientation où il a cédé sa place (il ne la méritait pas de toute façon). Mais maintenant qu’on sait comment il fonctionne, il ne pourra pas rejouer cette stratégie.

 

FAIRE REVENIR LES ANCIENS

Moi j’apprécie beaucoup ces sessions « anciens candidats ». Ils reviennent fort de leur expérience précédente, sont plus efficaces et se gèrent mieux. De plus, en ayant vu l’aventure des autres candidats, ils savent quels sont leurs points forts, leurs points faible et leur style de stratégie (attention aux surprises quand même!).

 

PRÊTS POUR L’AVENTURE, CHERS LECTEURS ?
Des pronostics ? Des chouchous ? Un avis ?

Rendez-vous dans les commentaires !

 

PS : Oh la la, je vais encore devoir me couper des réseaux sociaux quand ça va commencer à l’heure de France. Ah, les joies du différé… Donc pas de spoil ici please ! On discutera de ce qui s’est passé ce soir lors de la chronique #1, ok ? Thank youuuu.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

23 Partages
Partagez23
Tweetez
WhatsApp
Enregistrer
Email