New coupe

Le problème avec les coupes courtes, c’est qu’il faut SANS CESSE retailler dans la masse capillaire sous peine de se retrouver avec une choucroute sur la tête. Cette fois, au lieu de tout recouper (mes cheveux poussent à 1000 à l’heure) j’ai préféré tailler sur les côtés et à l’arrière pour conserver une certaine masse au dessus et me coiffer autrement. Et voilà, ça fait une semaine que j’arbore ma nouvelle tête. Cependant, je continuerais de me dessiner avec mon ancienne coiffure car c’est plus facile à esquisser (à moins qu’on ne me force la main pour que je me casse la tête à me dessiner avec ma coupe actuelle) .

new_coupe

PS : je recommande fortement le site Deezer pour les amateurs de zik en tout genre. On peut écouter librement toutes les songs (si elles sont dessus en fait) mais pour télécharger faut passer par le paiement.
Moi j’y vois plein d’avantages:
1 :
tester les albums avant de me les procurer,
2 : écouter la zik que j’aime sur n’importe quel ordi qui a le net
3 : mettre certaines chansons sur mon blog
4 : découvrir de nouveaux artistes en écoutant les radios par catégories (mes favories pour l’instant sont : pop rock et  pop indé )

5 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Partagez
Tweetez
WhatsApp
Enregistrer
Email