Une histoire de culotte

culotte1

 

culotte2

Chère maman, si jamais il m’arrive « quelque chose », soucie-toi plutôt de ma santé plutôt que de ma culotte et du qu’en dira-t-on hein. Mais difficile de changer une pensée qui est là depuis la nuit des temps ! ;)

J’en profite quand même pour rendre hommage aux vêtements et sous-vêtements « confortables » bien que peu élégants. En vrai, au quotidien, on vous aime parfois  DAVANTAGE que les trucs hyper classe. Mais chut, faut pas gâcher le « Glamouuur ».

XOXO
Vee

19 réponses

  1. Lylou dit :

    ma mère me fait pareeeeeeiiiiiiiilllllllllll !!!! Mdr. Je me sens moins seule ;)

  2. Liline971 dit :

    Ah ah ah !!! Ca me rappelle des souvenirs ! La mienne aussi me disait cela. ^^

  3. Cheyenne971 dit :

    Pareil pour ma maman..ah là là ;-)

  4. moi pareil avec ma mère
    maintenant c’est moi qui le fait aussi malgré moi pour mon fils ;)

  5. Nounoune dit :

    Ah, ah, ah ! C’est toute mon histoire, avec ma mère que tu décris là ! ^ ^
    Elle me disait tout le temps
    « imagines tu tombes dans la rue et qu’on t’emmène à l’hôtel-Dieu ???? (là où elle travaillait dans le temps), si tu as une vieille culotte, je te connais pas ! T’es pas ma fille ! « ^ ^
    Bonjour la solidarité ! :-)

  6. Adelys dit :

    Oh mon dieu !! La preuve que les mamans créoles font toutes un focus sur les culottes !! Je me demande qui est la première maman a avoir sorti ça !!

  7. AD_e dit :

    Haha cette histoire de culotte xD
    Ta maman est marrante indépendamment de sa volonté x)
    J’aime beaucoup tes avatars personnalisés :)
    Il y a quelques semaines, j’avais redessiné aussi les photos de profil de mes amis pour leur faire un cadeau ^^ Et comme je réouvre les commandes bientôt, je pense que je vais y insérer cette option, ça peut être chouette :)

  8. laptitelu dit :

    j’ai pas bien compris… ta mere veut que tu portes une culotte sexy et jolie pour au cas ou tu finis a l’hosto??? o-O

    • Vee dit :

      Non, pas sexy. Juste éviter de sortir avec le modèle de culotte trop confortable et délavée, qu’on garde affectueusement comme des doudous dans nos tiroirs à sous-vêtements ;)

  9. Lyvia dit :

    J’ai été hospitalisé d’urgence une fois, quand on m’a dit de mettre la blouse toute ouverte où on voit tout j’étais bien contente d’avoir écouté ce conseil religieux de ma mère. J’y veille encore plus aujourd’hui.

  10. Gwadinina dit :

    Il y a aussi la version, faut une maison bien rangée, « si je tombe dans la rue dis leur de ne pas me ramener à la maison » ou sinon, « si je suis malade dans la nuit range avant d’appeler qui que ce soit ».

    Ha nos mamans qu’est ce qu’on les aiment hé hé

  11. Abrico péyi dit :

    Toutes les mêmes tant pour la culotte que pour le rangement de la maison. Je l’entends encore le dire quand je mets ma « vieille culotte » pour sortir ou que mon appart n’est pas rangé quand je pars du coup j’ose pas trop inviter les gens dans ces cas là. Mais ça doit être un gene chez les mamans antillaises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.