Vee is back !

 

Hello ! Voilà maintenant un an que j’ai disparu d’Internet. Blog à l’abandon, Réseaux sociaux à l’abandon, et une vie privée et pro bien remplie !
Il s’en est passé des choses en un an d’ailleurs : j’ai repris le chemin du salariat à temps plein en tant que graphiste en entreprise (et donc arrêté mon activité d’illustratrice freelance), ai bourlingué entre plusieurs entreprises, ma fille a eu 2 ans, je me laisse A NOUVEAU pousser les cheveux et, honnêtement, je n’envisageais pas spécialement de reprendre le blog. Le peu de temps que j’avais pour moi, je le passais à me détendre devant mes séries sur Netflix lol. Mais les choses ont bien évolué et je retrouve à nouveau du temps de cerveau libre. Du temps pour imaginer à nouveau. Imaginer des petites histoires comme je les aime et les partager avec ceux qui ont besoin de s’évader un peu, le temps d’un instant.

J’espère donc pouvoir réellement relancer le blog et pouvoir compter sur votre présence si vous me suivez toujours.

Par contre… lorsque j’ai dessiné cette note de blog, je n’imaginais pas que re-dessiner en numérique serait si laborieux ! Autant dessiner sur une tablette à dessin pour enfant c’est facile, autant c’est la galère pour dessiner à nouveau sur une tablette graphique ! Surtout après un an d’arrêt ! Je n’ai plus le doigté ni les réflexes et je beuggue au niveau des raccourcis clavier (je travaille sur Mac au boulot et sur PC chez moi). J’ai donc pris 10 ans pour ces dessins lol XD J’en ris maintenant mais sur le moment je me suis demandée si je saurais encore dessiner sur tablette tellement je me sentais rouillée. J’aurais voulu pouvoir connecter mon cerveau à l’ordinateur et qu’il dessine directement ce que j’avais en tête. Maybe one day… Mais si ce genre de technologie se crée, ne risque-t-il pas d’y avoir du piratage des cerveaux ?! (je divague, pardon)

Bref, I’m Back (du moins je l’espère) et je suis ravie de vous retrouver pour de nouvelles aventures lézardiennes.

XOXO
Vee

17 réponses

  1. Lilime dit :

    Hé bien!!! Ça fait plaisir!!
    Ta fille a déjà deux ans ? Le temps file…
    Bienvenue en espérant que tu réussisses à dompter à nouveau tes outils 😊😊

  2. Stacy dit :

    Bonjour Vee,

    C’est un plaisir de te lire. Heureusement, que je suis abonnée à la newsletter, parce que mon cerveau aussi était en mode veille 😅😂.
    Toujours aussi sympa tes dessins, ça ne se voit pas tes problèmes motrices avec ton stylet.

    • Vee dit :

      Hello Stacy, oui je suis bien heureuse d’avoir conservé ma newsletter et mes abonnés aux réseaux sociaux. Ca permet de revenir sereinement, même après un an, sans avoir à le crier sur tous les toits lol.
      Ravie que tu prennes toujours plaisir à lire mes histoires ^^

  3. Boudin Ghis dit :

    Bonjour Vee
    Très heureuse de te retrouver avec ton bout chou.
    Gwo bô
    Ghislaine

  4. Daniel dit :

    Welcome back

  5. Allobb dit :

    Je suis contente que ce blog ressuscite ! :D

    Bienvenue chez toi ;)

  6. Dom dit :

    Super ! Welcome back!

  7. MissNannou dit :

    Ravie de te retrouver !!!! On t’en veut pas du tout, perso j’me bas pour préserver mes petits bouts de temps de « cerveau libre ». Rêver, imaginer…il nous faut ça pour ne pas sombrer. Et si possible partager c’est encore mieux. Bises

    • Vee dit :

      Tu n’imagines pas comment ça me fait du bien de pouvoir imaginer à nouveau mes petits scénarios. Mon cerveau frétille d’excitation lol. Et mes doigts me crient au secours car ils sont trop rouillés pour matérialiser mes idées XD

  8. Vivi dit :

    Content de te revoir, vraiment! Je suis en plein dedans c’est trop ça!

  9. Alice dit :

    Excellente nouvelle. J’ai hâte de te lire à nouveau 😉

  10. Chris dit :

    Ma fille aura deux ans le 25 mars, je te comprends bien. Bon retour et content de te lire de nouveau !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.