Comment faire flipper un gamin avec l’histoire du chant du coq
On me racontait cette histoire de chant du coq quand je faisais un peu trop la grimace. Et j’avoue que la perspective de rester figée dans une état ridicule et laid était assez effrayant pour stopper net cette activité ô combien amusante (mais DANGEREUSE !!!).
Parfois, tu avais envie de te donner un ptit coup d’adrénaline. Tu faisais une grimace vite fait, en craignant le fameux chant du coq. Tu jouais à la roulette russe en gros. Mais pas trop longtemps hein, on ne sait jamais quand chantera le coq…
Ce mythe vous a plu ? Vous en voulez d’autres, des histoires made in Madinina ? Vous en avez en réserve ? Racontez-les-moi via les commentaires ;)
Je ne connaissais pas cette histoire ! Dans le meme genre mes parents me disaient que si je louchais trop longtemps je resterai comme ca… Les parents sont mechants.
Le coup des yeux qui louchent, oui c’est un classique. Et ça pouvait paraitre crédible en plus, cette histoire de rester bloqué. Anatomiquement parlant.
C’est rigolo moi on me disait si une mouche passe devant tes yeux tu resteras comme ça !
Tout est bon pour nous faire tenir à carreau ! lol :p
lol !! Je ne connaissais pas celle-là ! Encore !!
^^
Ça fait lgtps que je n’ai pas entendu parler de ça !!! Du coup j’ai pas pensé à le faire à mon fils .:-). Sinon on m’a fait le coup du si tu manges à table torse nu tu auras ds étoiles sur le corps. Je trouvais ça chouette mais on m’a fait comprendre que ce serait moche.
Ahahah ! Tu aurais aimé hein ? Tout plein d’étoiles sur le corps XD
Tiens ça me fait penser aux tatouages étoilés de Rihanna sur la nuque :)
C’est pas moche du tout !