Ni vu ni connu
Aujourd’hui, levons le voile sur une pratique terriblement abjecte que nous commettons TOUS quand nous sommes chez des gens.
Eh ! Ne le niez pas ! Oui, vous AUSSI vous touchez à la serviette perso quand il n’y a rien d’autre à disposition. La faute aux hôtes qui ne laissent rien pour les gens de passage :p
Allez, je veux des « Je l’avoue » dans les commentaires. Sinon je vais croire que je suis la seule à m’abaisser à un tel acte d’ignominie.
XOXO
Vee
Je l’avoooue x’D Mais je me déculpabilise en me disant que mes mains sont propres et que c’est juste un peu d’eau. ^^
Idem ! :p
Je l’avoue honteusement, ah, ah, ah ! xD
Merci ! Je me sens moins seule.
Je l’avoue moi aussi même que des fois je pique de la crème pour les mains car j’ai toujours les mains sèches ! !!!!
Faute avouée, à moitié pardonnée ! :p
Oui, j’ai fait. J’ai partagé sur facebook, voilà. Comme ça les gens sont au courant, et ils ne diront pas que je ne les ai pas prévenu, hi, hi :) Il faut mettre des « serviettes séchage main » dans vos salles de bain !! Merci pour ces belles illustrations ;)
AHAHA Sacrée stratégie lol XD Et merci pour mes illus ^^
MDR !!! je l’avoue aussi !
YES ! Le club s’agrandit ! :D
Ah non moi je peux pas
Je sors les mains mouillées et demande un essuie tout par exemple
Oh ! Bien, tu es très correcte :) Bonne éducation !
Je secoue mes mains vigoureusement, mais je n’utilise pas la serviette personnelle. Trop intime… on s’essuie un peu partout avec nos propres serviettes non? Donc non, je ne trouve pas ça très hygiénique! Ahah!
AHHHH tu mets de vilaines images dans ma tête ! :/ Comment oserai-je encore y toucher à présent :'(
Un jour chez mon cousin, je m’essuyais les mains sur sa serviette, il m’a juste regardé avant de me dire « Pense à où je me suis essuyé en dernier »…
…
(je vous laisse méditer sur ses sages paroles)
OK, je suis achevée à présent… -_-
Merci Pipelette et Duda !
Je le fais souvent mdr !!!
Le plus souvent j’essuie mes mains sur mon vêtement. Mais ça m’est arrivée de m’essuyer sur une serviette qui se trouvait là (sans penser au dernière endroit où la personne s’est essuyé). On peut toujours se dire que c’est pas plus sale que la barre du metro ou du bus.
En effet ! Nos mains touchent bien plus de choses peu ragoutantes ! Moi je m’essuie sur mon vêtement quand il n’y a vraiment rien d’autre à disposition.