Pas pour un milliard de boyards…

logo_fort-boyard

fort-boyard_intro

 

fort-boyard

 

Mes plus anciens lecteurs se souviennent peut-être de CETTE NOTE où je me dépeint telle une karatéka dégainant le spray anti-bestioles plus vite que son ombre. Ce que vous ignorez c’est que sans arme je suis remplie d’une trouille pas possible qui me fait beugguer un moment, le temps de comprendre que, comme Harry Potter, je ne peux vivre tant que l’autre vit et que je dois donc agir pour éliminer la menace (si petite soit-elle, chacun ses peurs hein).

L’autre soir, je suis rentrée ULTRA tard, j’étais au bord de la mort. Et en ouvrant la porte… le drame. Des petites antennes qui frétillent au plafond. Après mon ptit bug de cerveau, je calcule les options qui s’offrent à moi. Il suffit que j’aille chercher le spray dans la salle de bain. Sauf que !!!!! La BÊTE SATANIQUE est dans le couloir ! Accès impossible. Je vous jure que j’ai cogité un BON moment avant d’oser traverser le couloir et foutre une raclée à la bête (paix à son âme).

 

Dites-moi que je ne suis pas la seule à flipper sur les ptites bêtes…
Please…

 

PS: hey les gens, oui oui je sais mon blog est re-mourru, désolée. Encore plus désolée car là je décolle dans quelques jours pour mes vacs parisiennes alors yaura pas d’lézard avant un ptit moment. Mais à mon retour, je vous promets de m’occuper de vous :p

 

6 réponses

  1. Shup' dit :

    Ahhhhh les ravets, mon pire cauchemar, ma phobie! Même avec une arme je ne peux rien faire, je leur laisse la maison (véridique, vécu –‘).

    A côté de ça, pas peur des serpents ou des araignées hein, juste les cafards et les scolopendres, brrrrrrr!!!

  2. Maya dit :

    Hola! J’ai trouvé ton blog parce que je cherchais des infos sur la martinique, je m’y installe en 15 jours, j’ai passé du temps à lire les anciens billets et j’ai vraiment rigolé :) j’adore ton blog, ne le laisse pas mourir!
    bonnes vacances!

  3. Odeel dit :

    Les cafards sont trop horrrribles! Surtout quand ça commence à voler :s

    J’ai un petit sketch d’Anthony Kavanagh qui s’imagine bien dans Fort Boyard
    http://www.youtube.com/watch?v=NpK0miq0seA

    Bonne vacances à Paris ;)

  4. 4-As dit :

    Belle article +5 , si tu veut voir un blog simpa je monte un blog BD voila l’adresse a bientôt http://le-gad.boosterblog.com/

  5. LudiBryant dit :

    MDR, la même ! Quand j’retourne en Madinina chez mamie et que y’a des cafard tchah ! J’sors tout d’suite le baygon :$

  6. Sandra dit :

    Personne n’a autant peur des ravets que moi, ma phobie !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Partages
Partagez2
Tweetez
WhatsApp
Enregistrer
Email
Verified by ExactMetrics