Trésor de guerre
(click on the picture ^^)
Anthony, excuses-moi pour la chauvinité de ton personnage. C’était juste pour illustrer le temps qui passe. Ce n’est en aucun cas une prédiction, je te souhaites de garder ta capillarité trèèèèès longtemps lol. Pour me faire pardonner, je t’ai mis en scène avec des poupées bien rock comme il faut. ^^
Pour la petite anecdote, cher lecteur, j’ai rencontré mon fan Anthony à l’anniversaire de Ronald (voir note précédente). Il n’arrivait pas à croire qu’il me parlait à moi, Vee, la super VIP du blog « un lézard à madinina ». Et moi j’étais là, toutes dents dehors « ahhahah j’ai un fan !!!!!! yeahhhh bonheur intégral !!! ^^ »
Je vais t’avouer autre chose, cher lecteur.
Ces temps-ci je suis un peu folle et j’ai eu l’audace de me rendre à ce fameux anniversaire plein de dominoteries, pokerités, beloteries et musicalités qui s’est tellement bien passé que je suis rentrée chez moi à 6h du mat, alors que ! (reprend ton souffle), alors que JE NE CONNAISSAIS PERSONNE ! Mais quand je dis personne, c’est vraiment personne. Pas même le héros de la fête qui m’avait invité et avec qui je ne causais que sur le net ( vive les sites communautaires). Quand je te dis qu’il me manque une case, je mens pas.
Mais j’aurais manqué quelque chose en laissant la peur de l’inconnu me paralyser. J’ai rencontré des gens super cools! Le héros de la fiesta Ronald (qui me demandait toutes les 5mn si tout allait bien ^^), Anthony (alias Shark, mais là faudra m’expliquer d’où vient ce pseudo), Léthanie (la punkette qui est amoureuse du violet et qui tient le gobelet, sur la photo) mais aussi cette cinglée de Nathy (qui sévit depuis peu sur mon blog avec ses coms). Je vous love et espère qu’on se refera des sorties.
Voilà, cétait la note « gloire à moi » et à la sociabilitude. ^^
Paix et amour sur toi, cher lecteur.
7 réponses