Twilight 3 : Hésitation
Chers lecteurs, vous vous souvenez BIEN SUR de ma note sur Twilight 2 n’est-ce pas ? Celle où je me pâme devant Jacob le loup-garou. Place maintenant à l’épisode 3 !
Replaçons-nous dans le contexte :
Bella, la ptite humaine, déclenche bien des passions autour d’elles. D’un côté un vampire blême, de l’autre un loup-garou au sang chaud. Sans oublier Victoria, la vile rouquine qui aimerait bien trucider l’humaine. Bah oui, elle veut faire « souffrir » Edward autant qu’il l’a fait souffrir, elle, en trucidant son cher James. Le James n’avait qu’à pas embêter Bella hein ! Non mais.
Bref. Donc, Vile Rouquine est une puissante vampirette mais, autant le clan Cullen que le clan des Louloups l’empêchent de vaquer à ses affaires de vengeance. Que fait-elle donc ? Elle s’en va se créer une armée, histoire de bien foutre le bordel.
Bon, je ne spoile pas. Ceux qui veulent TOUT savoir et se gausser (bcp) n’ont qu’à aller voir le délicieusement sarcastique article d’un Odieux Connard ( je suis fan, VRAIMENT fan de sa prose ).
Tout ce que vous avez besoin de savoir c’est :
– Bella continue à faire souffrir Jacob ( il mérite mieux n’est-ce pas ? )
– Jacob n’aime toujours pas les T-Shirt ( on est d’accord avec lui :p )
– Par temps frisquet il est bon d’avoir son loup-garou personnel pour se réchauffer ( parce qu’un vampire, ben c’est un peu froid quand même )
– Edward est mielleux à souhait et c’est saoulant
– les vampires, en plus de briller tels des diamants au soleil et d’avoir des yeux d’une couleur improbable (que PERSONNE ne remarque), ils se cassent comme des poupées de porcelaine et ça c’est pas glop
– la fin est … particulièrement niaise
Voili voilà ! Bon, en résumé c’était déjà mieux que le 2, qui vraiment, servait pas à grand chose, mais j’ai toujours une sensation de « baclé » devant les Twilight. M’enfin, voyons ce que l’épisode 4 nous réserve ! ;)
And what about you ? Des avis sur le film ?
Express yourself !
6 réponses