Doute capillaire

Je sais, ça fait 1 semaine sans update. Mais bon, tu connais le refrain : taf, pas envie, pas inspirée. Mais histoire que tu ne me laisse pas tomber, je te mets une tite note sans importance pour passer le temps.

Je ne sais si c’est juste une lassitude de ma coupe ou si c’est parce qu’on me donne du madame alors que je n’ai que 21 ans. Avant on me rajeunissait de 2 ans, maintenant on me vieillit. C’est tragique…

PS : je salue l’initiative de la célèbre bloggueuse Pénélope Jolicoeur qui a eu l’idée du site « Mon beau sapin » dont l’objectif est de rapporter des sousous pour les enfants à l’occasion de Noël.  C’est un site de BD en ligne auquels participent des auteurs. Tout ce que vous avez à faire, c’est visiter! Le nombre de visiteurs sera convertis en sousous, fin de décembre et reversé à la croix-rouge pour les nenfants. C’est-y pas beau ça? Et t’a rien à dépenser. Par contre, je précise que ça comptabilise les VISITEURS (ip de l’ordi) et non les visites à répétition. Voilà voilà ! ^^

8 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Partagez
Tweetez
WhatsApp
Enregistrer
Email