L’art d’être chiante

 

chiante1

 

 

 

 

 

 

chiante2

 

chiante3 

 Hello les gens ! Je suppose que vous avez compris que moi et le tennis ça fait 2 ! (alors que j’en ai fait dans mon enfance). Cinq minutes, c’est déjà trop pour moi. Je préfère encore regarder du foot (et ça je ne le regarde que pour les Coupes du Monde et que la France joue).

Néanmoins, félicitations à Serena Williams et à Rafael Nadal pour leurs titres de champions ! (oui je sais le minimum syndical) Et… VIVE LE SPOOOOORT !!! (pour les autres… hein. Moi je suis fragile.)

XOXO

 

PS : Aujourd’hui c’est l’anniversaire de mon cher et tendre. So… Bon anniversaire !!! :)
Et désolée d’avoir (un peu) perturbé ta finale de Roland Garros :D

 

Ne ratez pas la prochaine nooote !

[wysija_form id= »1″]

 

4 réponses

  1. Je compatis, je suis incapable de regarder le tennis. Me dire que certains matchs durent 3h me fascinent d’horreur en fait. Perso je préfère regarder la natation, le patinage artistique, le foot et l’athlétisme (et pourtant personnellement je hais l’athlétisme de tout mon être :D)

    • Vee dit :

      mais carrément, il y a plus intéressant à regarder (pour moi du moins). je suis d’accord pour le patinage artistique. là tu es partagé entre la grâce, la beauté et… la peur qu’ils chutent sur la glace :s Du pur suspens !

  2. Loba dit :

    Ahah j’avais (presque) raison! :D
    Je vous plaind (le garçon et toi): l’une qui s’ennuie et qui fait du bruit et l’autre qui veut regarder tranquille la finale avec une fille totalement désespérée à coté!

    P.S 1: C’est toi qui m’apprend les résultats du championnat :3
    P.S 2: Maintenant faut tester le badminton! ;D

    • Vee dit :

      ah le badminton, une grande histoire d’amour ! je le pratiquais au lycée. J’ai essayé d’en refaire il y a quelques années, et j’ai senti que mon corps ne suivait plus lol. c’est intense le badminton.
      mais le regarder, c’est autre chose…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

85 Partages
Partagez85
Tweetez
WhatsApp
Enregistrer
Email