Avis de grand froid

 

C’était moi hier… Après une longue période de grosse chaleur en Martinique, c’est une pluie constante qui a fait son apparition. Et le soleil a décidé de se barrer. Bravo ! Alors, oui les chauffe-eau solaires c’est écolo et tout et tout mais, sérieux… prendre une douche relève quasiment du combat ! Préparation psychologique juste pour rentrer dans la salle de bain et 10 000 ans pour habituer progressivement chaque partie de son corps à la souffrance du froid. Je dis NON ! je ne vis pas dans un pays tropical pour subir le froid, non mais !

 

9 réponses

  1. Manzelle dit :

    Ma pauvre, il te reste la bonne vielle methode de la casserole et du seau

  2. Sandrinette dit :

    Lol !!! Moi IDEM !!! Alors que le vendeur disait qu’il fallait 4 jours de pluie consécutifs pour qu’il n’y ait pas d’eau chaude…

  3. Lou dit :

    hahahaha courage ;)

  4. Mimi dit :

    Ah, c’est sûr que ça doit pas être l’idéal :/

  5. Zoliana dit :

    ouulàlà
    Vraiment pas sympas

  6. DS dit :

    Ma chère Vaness, je comprends ta souffrance. Quand j’étais ado, une fois, le chauffe-eau est tombé en panne. Au lieu de le faire réparer, ma mère a eu la bonne idée de me faire goûter aux joies de son enfance. Je les exécrée tellement fort je te raconte pas le calvaire. Mais au final, je m’y suis faite et ma peau est devenue comme celle d’un bb grace à cette eau froide. Alors prends ça comme de l’hydrothérapie. Ta peau t’en remerciera!!! ;-)

  7. Marussia dit :

    MDR j’adore l’illustration, elle est trop marrante!

  8. Génial! Je comprends facilement moi j’ai eu la même expérience il n’y a pas longtemps! Sauf que dehors il faisait juste 1*c!!!!! Courage et puis ça fait la peau douce…! Bises

  9. Laptitelu dit :

    ahaha j’ai eu la meme chose ( mais avec un chauffe eau electrique qui a fini par rendre l’ame) … en hiver. Donc NON je ne te plaindrai pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Partagez
Tweetez
WhatsApp
Enregistrer
Email
Verified by ExactMetrics