Quand tu abuses de ton statut de femme enceinte

2017, l’année de ma grossesse. De délicieux mois à voir mon ventre s’arrondir. Je n’ai pas vécu les fameuses « envies » des femmes enceintes mais j’ai développé une fâcheuse habitude auprès de mes proches…

 

Ah ! Il avait bon dos mon bébé pas encore né ! Dès que je voulais obtenir quelque chose, je clamais que c’était pour lui ! Comment  me dire non ?!
Au final, on ne m’a autorisée à jouer cette carte qu’une seule fois par jour. Loin de me décourager, ça m’a encore plus motivée pour bien choisir le moment de l’utiliser ;)

Suis-je la seule à avoir un peu profité de cette période ?
Dîtes-moi tout !

5 réponses

  1. Hahaha !! Mais tellement vrai !!! Roh et puis zut ! 9 mois hors du temps après tout ;)

  2. Jojo dit :

    Moi j’attends juste que ça se voit pour ne plus faire la queue au supermarché!!! A moi les caisses prioritaires 😍😍😍

    • Vee dit :

      Ahaha moi aussi je voulais passer en caisses prioritaires en toute légitimité lol XD

      Par contre, quand je me suis presentée a la maternité le jour de l’accouchement, en me tordant de douleur, une bonne femme n’a pas jugé utile de me laisser sa place dans la file des admissions. Du grand nimporte quoi -_-

  3. Bini dit :

    Moi je n’arrive pas a profiter de ma grossesse car Mr me sort toujours le même discours tu n’es pas la seule femme à avoir vécu ces moments du coups je me sens blessée et je personne à qui partager mes peine … Alors que ces ma première grossesse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Partagez
Tweetez
WhatsApp
Enregistrer
Email
Verified by ExactMetrics