Une histoire de vomi
La fameuse histoire de vomi
que j’ai dû lui relire au moins 5 fois de suite
Quand j’ai décidé de reprendre le blog en main, j’ai décidé d’en parler. Et de donner une période de lancement. Une façon comme une autre de m’empêcher de rebrousser chemin. Après tout, avec une vie de maman bien remplie, j’aurais eu 10 000 raisons de repousser l’échéance, voir même de ne jamais reprendre.
J’ai aussi voulu montrer mon blog à ma fille. A 5 ans et demi, elle était bien assez grande pour comprendre mes BDs. Et observer ses réactions enthousiastes face aux Bds où elle apparaissait m’a conforté dans l’idée que c’était le bon choix. Ce blog, ce sera notre album souvenir. Que je partage avec qui s’y reconnait ou souhaite juste s’aérer l’esprit en ces temps pas toujours évidents.
Ma fille est bon public et elle me soumet parfois aussi ses propres idées. Peut-être reprendra t’elle le flambeau, qui sait ? ;) En tout cas, madame dessine et c’est prometteur ^^
J’ai bien vu que Papa tenait dans ses bras un autre bébé ? Y aurait il un petit poussin en plus ?
Peut être ai je mal lu la BD ?
A un certain âge !!!
Gwo bô
Il y a bien un autre enfant dans la famille oui ^^ Un petit Sohen de 1 an et demi. Je l’ai présenté sur le blog mardi dernier.
http://unlezardamadinina.com/retraite-part-2/